Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:57:36   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

etait dans sa chambre en train de faire de son ordi
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:11:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Frappe

"Je viens chercher le linge sale c'est mon tour aujourd'hui."

Attend savoir si il peut rentrer.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:20:45   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Ouai vas y tu peut entrer !
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rentre et va directement à la panière à linge , prend le linge

"Alors comment ça va la miss."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:35:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde puis se replonge sur son ordi
"ca va ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:46:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Qu'est ce que tu cherche sur ton ordi???"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:26:55   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Euh ... rien du tout
baisse l'ecran de l'ordi comme c'etait un ordi portable
En realiter elle chercher un demon qui l'avait attaquer puis qui l'avait blesser
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:49:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Laura je suis ton frère tupeux m'en aprler et puis de tout manière tu sais très bien que je sais très bien que tu me caches quelque chose."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:41:39   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Et alors c'est pas parce que je suis ta soeur que je dois tout te dire meme ma vie perso !! nan mais !!"
Se remet sur son ordi et trouve son demon
"OH ..non!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reste dans la chambre en se demandant ce qi se passer.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Regarda son frere
"Laisse tomber!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:46:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Comme tu veux mais sache que je suis toujours la si tu a un problème"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:35:58   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je suis assez grande pour me debrouiller va plutot avec ton autre soeur qui elle t'adore et que tu as toujours proteger !"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:48:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Qu'est ce que tu veux dire par "toujours protégé"??? N'hésite pas dis ce que tu penses"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:04:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"De toute maniere moi personne ne ma surveiller y'en avait que pour cette autre petite soeur elle a toujours eu ce qu'elle voulait et moi non donc a parir de la je vois pas ce que j'ai fait de mal ?!!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:13:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Mais quelle idée tu t'es encor emis dans la tête je t'ai toujours dit que tu pouvais m'appeler si tu avait un problème."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Mais maintenant c'est trop tard"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:00:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Quoi maintenant c'estt rop tard je te dis ça depuis que tu es petite"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde et s'en va dans la salle de bain
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Secoue la tête et s'éclipse.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:19:37   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Revient apres et voit qu'il n'y a personne et entre ... et ve sur son ordi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum