Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Conséquences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:38:32   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait et fait les 100 pas pour trouver une explication valable à Priscilla.

"Désolé , vraiment !!!Mais je ne veut pas te perdre et comme Wyatt mettait ta vie en danger j'ai voulu faire une sorte de tentative mais sans conviction!!!!!!"

S'arrêta net

"éhh ! Ca peut le faire et en plus c'est la vérité ...mais est ce qu'elle vas me croire ??....."
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:57:58   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

*apparait*

- Hum hum Bradin, qu'est-ce que tu fais ?

hj : ils se connaissent on va dire, ça te gêne pas ?


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:23:24   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

[hj: oui oui on va dire, tkt ]

"oh rien rien et toi ???"
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:21:57   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

- Je viens te parler de l'attaque que nous allons mener contre les Halliwell...


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:12:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Oh ... oui vas - y je t'écoute ..."

*Et Mer** comment je vais faire pour éviter sa ????*
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:55:24   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

- Mais justement je ne connais pas tout le plan. Alors on devrait s'informer auprès de Wyatt !!

hj : Elle peut le considérer comme son frère ?


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:13   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj : atten c pas tou les jour qu'on a jennyfer lopez qui se considère comme ta soeur !! alor je pense que oui !!!!


"Aupres de Wyatt ... Je suis un peu en froid avec lui en ce moment mais bon je pense que si je lui montre ma fidélité... Ca se passera peut être mieux ..."
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

hj : youplaoup cool ! ouais tu m'étonnes !

- Pour les tactiques de combat il passe toujours outre les disputes ou les amours lui ! Viens on va essayer, non ?


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"ok ok ... Qui ne risque rien n'a rien !!"
Jennyfer Turner
L\'ombre disparaît à la lumière...
Nouveau
Jennyfer Turner
11 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:20:51   Voir le profil de Jennyfer Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Turner   

- Là dessus je suis d'accord !!

- On va dans son antre alors ?


--------------------
¤¤L'ombre disparaît à la lumière...¤¤
~~Trouverais-je la mienne ?~~
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:43:36   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"ok , je te suis !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  ConséquencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum