Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

cherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:34:27   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Laura!!!"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait deja partit
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:24:25   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True soupira et se laissa tomber ur le sol.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:51:48   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde sa soeur

"CA va aller?"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:38:06   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle se sentait mal et transpirait beaucoup. Elle s'essuya le front et regarda sa soeur.

"Ouai...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:58:29   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Tu es sur?"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:24:44   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle souria légèrement. Elle s'avait que l'effet de ses pouvoirs l'affaiblissait énormément.

"Oui...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:56:15   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Je suis pas sur... Si tu veux que je t'aide dis le moi?"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:16:09   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Apporte moi un verre d'eau stp...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ok j'y vais"

Va dans la salle de bain, revient et le tend à True

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:37:55   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle prit le verre d'eau en tremblant légèrement. Elle bue le verre d'eau. Elle se sentait partir lentement.
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ca va mieux?"

Voit True de plus en plus byzard

"Euh non je crois qu'elle va pas bien là"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:28:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"J'ai froid...."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:44:41   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Regarde True inquîete

"Tu veux une couverture?"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:49:14   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne rpondit pas. Les pouvoirs de Wyatt l'affaiblissait de plus en plus.

*Trouve Wyatt.....*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:57:14   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*QUoi et je fais comment pour le trouver*

"Wyatt? Wyatt? Ramene toi tout de suite"

"Tu es sur qu'il va venir True? Je sais qu'il m'entend mais je pense pas qu'il viendra il préfére te laisser mourir"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:47:01   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

*Non, je sais qu'il viendra....*

Avec les dernières forces qui lui restait True ouvrit la bouche et cria.

"Wyatt!!!!!!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Arrive dans le grenier à coté de True
Regarde Priscilla

"Qu'est ce qui s'est passé?"

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Le fixe d'un regard noir

"POurquoi tu veux le savoir je veux rien avoir à faire avec toi..."

Message édité le 24-09-2006 à 11:28:26 par Priscilla Halliwell

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:29:31   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Très bien sa te regarde...Mais si tu veux que je sauve ta soeur dis moi ce qu'elle a..."

Soupire et leve les yeux au ciel voyant Priscilla pas très convacu

--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:44:28   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Priscilla et Wyatt

*Prisc' dit lui que ses pouvoirs m'affaiblisse....*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Soupire puis regarde sa soeur très affaiblit
Regarde Wyatt et dit:

"C'est tes pouvoirs je crois ils l'affaiblissent"

--------------------
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:54:22   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Change de tête, est très inquiet

"Qu'est ce qu'elle a fait avec mes pouvoirs, Pourquoi elle s'en ait servit?"

--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:30:01   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True murmurra

"Laura.....tuer Priscilla....Maman......"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Ok je crois que j'ai compris Laura a essayer de te tuer Priscilla et aussi ta mère? c'est ça?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  chercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum