Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salon 

 Sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:17:06   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

Emily était allée en enfer et c'était fait toucher, elle n'avai eu la force que de se téléporter au salon, et elle s'était éffondré sur le canapé, inconsciente. Son sang coulé le long de son ventre.


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:45:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*reviens de la cuisine avec un sandwish en main, voit sa soeur et se précipite sur elle*

Emily!!!

*se penche sur elle est la soigne*

Emily!!! Ca va mieux???


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Hum...

*fronce les sourcils, met la main sur son front*

- Oui, merci...

*voit de plus en plus net*


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:18:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Qu'est ce qui c'est passé???"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Je...*le regarde et fronce les soucils*...ne sais plus...

*se relève, garde les sourcils froncés, le détaille *


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:38:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi tu me dévisage comme ça.


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Tu es ? Oula et moi...Emily tu as dit...


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La regarde.

"Oh non!!! Alors moi je suis Chris ton grand frère toi tu t'appelle Emily et à partir de maintenant tu ne me quites plus d'une semelle"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:46:36   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

+Bat des paupières.+

- Oh...ok. Dis j'ai quel âge ?


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu en a 18 tu es ma petite soeur ainsi que celle de Wyatt et Laura"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:09:02   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Ouah, c'est plutôt sympa comme vie...

+Le regarde.+


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ouais si tu veux mais j'ai oublier de te préciser que tu as aussi pleins de cousins et cousines et qu'on vit tous ici. Et j'ai oublier de te préciser que ton grand frère Wyatt n'est plus avec nous et qu'l vaut mieux pas l'approcher parce qu'il est méchant avec tous le monde."


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:38:04   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Oh, d'accord Wyatt c'est ça...dommage...nous avons une grande famille alors !

+Regarde sa montre.+

- Mais...qu'est-ce ? Une petite horloge ?


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:42:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

La regarde.

*Ca c'est quand même bizarre*

"Tu te rapelle en quelle année nous sommes????"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:50:11   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Ben...

+Réfléchit.+

- Hein hein...

+Secoue la tête négativement.+


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Est ce que tu te rapelle sde ton nom de famille, ou encore uelque souvenir qui te viennent à l'espris.??"


--------------------
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:10:21   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

- Ben j'aurais pas dit que je m'appellais Emily mais bon... et des souvenirs c'est bizarre... je me souviens de...True non ? et du nouveau lave linge avec essorateur, c'est pas fou ça ?


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:02:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Hum. Heu bon vient avec moi. On va aller dans ta chambre."

Attend qu'elle se lève.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salon  Sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum