Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 Avec François.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:43:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait, lache la main de François et va dans son placard en sort un short et un t-shirt et les mets sur le lit.

"Voilà le mieux c'est que tu commence par te changer tu auras moins froid."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:50:42   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''non sa va lalle au pire je naurait qua malumer un feu ''
il commensa a rire
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:00:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non change toi sinon tu vas tombé malade et je m'en vouidrais."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:16:34   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok''
quand il eu fini de se changer
''c'est ici ta chambre''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ouais c'est mon antre."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 02:43:45   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

rie
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 06:28:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Enfin c'est le seul endrit ou je peux être à peu près tranquille."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 02:51:29   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

il recula et regarda
''chris regarde se que jai trouver par accident ''
une boule de fue apparu dans ses main
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 06:31:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde la boule de feu.

"Pae accident???"


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:05:07   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''oui par accident ''
il la fessa partir
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:26:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Fait attention! Et c'est bizarre normalement quand on ne les controle pas encore les pouvoirs apparaissent surtout quand on est enervé et là tu m'as pas l'air trop nervé."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:37:12   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''pas dans mon cas ''
il sasoit sur le lit de chris
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:02:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ouais surement."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 01:22:36   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

regarde sa montre
*12:38*
*jai faim*

Message édité le 25-09-2006 à 01:23:02 par francois lynn king
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 06:19:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"je te ferais lelit, tu dormiras dans ma chambre."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:03:42   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Si tu auras besoin de quelque chose je serais en bas sur le canapé."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 01:56:23   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok merci pour la chambre''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 06:32:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je t'en pris."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:37:21   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

regarde les environ
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:11:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde sa montre.

"Tu n'aurais pas fainm par hazard parce que moi je commence."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:24:51   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''oui j'ai faim''
se leve du lit
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bon alors direction la cuisine. Si je me souviens bien et si personne ne c'est jeter il reste des morceaux du gateau au chocolat qu'à fait ma mère."

Ouvre la porte et descend à la cuisine.

[je fais le sujet.]


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 03:06:20   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

hj:ok

suis chris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  Avec François.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum