Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Appartements 

 avec François

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:08:04   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

apparait du Golden Park avec François
"sa va?"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:17:23   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''oui et toi ''
''se demon me cour apres depuis ters lontemps ''
''je voudrais en savoir plus sur lui tu na pas un livre ou quelleque chose d'autre ''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:18:59   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"oui sa va... depuis combien de temps exactement?... non la seul chose c'est le livre des ombres et pour sa il faudra demander à Chris..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:20:16   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''depuis 3 mois je croi ''
''tento tu ma dis de tapeller si je me blesais ''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:23:03   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"3 mois qu'il te poursuit c'est quand meme étrange, ça ne serrait pas un demon de Wyatt qui serrait à ta recherche?..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:23:51   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''peu etre ''
il cria
''CHRIS''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:25:23   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

attendit qu'il arrive

hj: on attend qu'il réponde


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:28:28   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

hj: non on va continuer on va atendre quil arive

''lui aussi il est un etre de lumiere ''
il se demandais
''sa derange si je me prend de l'eau''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:29:33   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"oui il est mi- etre des lumieres, mi-sorcier. Non sert toi"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:30:35   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''merci met il son ou les verre ''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"attend je vais te servir"
sourit puis se dirige à la cuisine et prend un verre et le remplit toi, le ramene à François
"voilà!"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:54:44   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''merci ''
il but tout son eau et mi le verre dans levier
''CHRIS''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:46:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait couvert trempe sur la paillasson.

"Qu'est ce qu'il y a ????"


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:09:36   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''c'est quoi le livre des ombre''
''peu importe tu peu mamener a lui svp''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde Francois puis Morgane.


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:13:26   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

"svp chris ''
il sourit a chris dun aire mignon
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"un demon nous à attaqué au parc et François m'a dit qu'il le poursuivait depuis dejà 3 mois..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:13:48   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''chris svp je peu en mourir se demon a tuer ma mere parce quelle ne voulait pas me donner a wyatt''
il etait tres triste
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:30:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"A Wyatt. Ben écoute je vais aller voir Wyatt et je vais régler le problème."

Reste sur le paillasson trempe. Voulait pas mouiller tout l'appart


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:35:43   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

"on va aller voir le livre de truc tento chris''
''je peu venir avec toi svp svp svp ''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:45:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non toi tu vas avec Morgane elle va t'ammener la maison au livre et moi je vaisa lelr voir Wyatt."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:48:26   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok ''
regarda morgane
''tu vien ''
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:34:33   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"on y va"
regarde Chris
"fais attention à toi..."
s'éclipse avec François au Manoir

hj: je fais le sujet au Grenier


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:53:17   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

hj:ok
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:14:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'éclipse en enfer.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Appartements  avec FrançoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum