Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cave 

 attention, démon a l'horizon...[PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:44:38   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

Johnny était adossé a un mur, regardant le vide, un verre a la main.


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Descend chercher un carton . Voit Johnny le salue de la main et va chercher son carton.


--------------------
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:30:17   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

johnny, lui dit un bref salut, vu qu'il était dans la lune, puis bu une gorger de son verre. un démon apparu, LE démon apparu.

"CHRIS!"


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

S'éclipse devant Johnny et voit le démon.

"Johnny j'ai besoin que tu fasses un truc pour moi là maintenant. J'aurai besoin des 4 pierres, tu sais celle qu'on utilise pour faire une belle cage électrique."


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:51:16   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait derrière Johnny et lui tapota l'épaule
"éh! c'est ptet ca que tu cherche ...!"
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

il prit les pierre que lui tendait Bradin, et les donna a Chris.

"voilà...autre chose?"


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:21:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Pour l'instant non."

En place une d'un côté. Et va pour en placer une d'un autre côté lais se prend uune chiste et est envoyer contre le mur.

"Enfo*ré.

Se relève et place une autre pierre. Balance les pierres restant à Bradin.

"J'ai besoin que tu mette les autres pendant que je le tienne à distantce."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:05   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Apparait, sous le controle de Wyatt, et un demon apparut, et lanca une boule de feu a Laura, qui l'a projeta contre le mur ... mais personne ne pouvais la soigner" ..
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

Johnny, était habitué au démon mais une scène comme celle là, lui foutait les j'ton.

"quel emrede!"


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Attrape les pierres restantent que lui avait envoyer Chris .
*ptain ! ptain ! ptain !*
"Johnny je sais pas si ta déjà fait ca avec un autre membre de la famille mais bon c'est pas grave !!!!"
Il lui pris la main et commenca a se concentrer sur l'élément vent . Leur corps commencèrent a devenir translucide et des bourasques de vent tournaient autour d'eux ce qui aveugla les démons .
Il alla vers l'endroit où une des pierre devait être avec johnny qui le suivait.Il pose la pierre et va poser la dernière pierre mais un des démons se mettait en travers de son chemin . Il envoya une rafale et le démon virra , puis il posa la dernière pierre qui enferma les deux démons . Il se posa à côter de Chris avec Johnny.
Parle a Johnny
"Ca va ?? T'es tous blanc ???"
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:33:20   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

il était effectivement tout blanc!...

"je...hien?..nan...je c=suis pas sur!..."

il cligna des yuex rapidment

"ouf, ouais, sa va!"


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:16:03   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Sa blessure saignait ...
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:37:28   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"excuse , j'aurai peut être dî te prévenir ..."
Regarde autour de lui et voit Laura ensanglantée
"Laura !!!!!"
Cours vers elle
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:57:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Les démons étant coincé ils ne pouvaient rien faire. Chris se précipita sur Laura.

"Laura est ce que tu m'entends. repond moi je t'en supplie."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait controler par Wyatt, mais celle ci en a pu sortir qu'elle que mot
"Chris ...... "
elle transpirer est commenca a perdre connaissance
Johnny
Membre exemplaire
Johnny
71 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:14:39   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedp3.darkbb.com   Envoyer un message privé à Johnny   

il alla lui aussi vers laura.

il regarda Chris.

"je peu faire quelque chose, allé chercher quelqu'un...??"


--------------------
°~°~°~°il y en a 1000...j'en regarde 100...j'en connait 10...j'en aime une seul...toi°~°~°~°
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'evanouie ...
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:50:58   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Est acroupie à côter de Laura et Regarde Chris et Johnny.
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

N'arrive pas a reprendre controle de son corp
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:50:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il faut au moins la soigner. Il faut quelqu'un trouve Morganne. Et vite.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:33:32   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Perd toujours son saig
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:36:50   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

apparait à coté de Laura


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:51:28   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Voit Morganne arrivée
"Ah ba c'est parfait !!! vite Morganne , il faut que t soigne Laura !!!"


--------------------
http://natsumi-chan.skyblog.com/pics/556944888.jpg
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

la soigne


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:14:10   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se met assise, reprend son souffle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cave  attention, démon a l'horizon...[PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum