Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell

Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden park 

assit sur un banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:40:09   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

francoisetait asit sur un banc et il regardais passer le monde avec leur famille et leur animaux
*j'aimerais telement avoir une famille qui m'aime*
un frison lui passa dans le dos
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:34:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Fait son jogging matinal.

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:08:49   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

il voit chris le regarde courir
''soupir''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:04:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Appercois Francois et va le rejoindre.

Je peux m'assoire???

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:22:47   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

regardechris d'un aire etoner
''o oui''
il regarda de nouveau il avait tres froid
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:55:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Lui était qu'ens urvete et t-shirt et se sentait très bien, avait une veste autour de ses hanche il l'enleva et la passa à Francois.

Tu m'as l'air gelé.

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 03:07:53   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

"merci monsieur''
IL prit la veste et il la meta sur lui
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu veux venir te réchauffer à la maison??? "

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:31:45   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok''
il se leva et redonna la veste a chris
''merci chris''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Et is tu veux ce soir tu prends mon lit. j'ai des choses à faire je finirais ma nuit sur le canapé après."

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:38:41   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''tu es sur''
il le regarda dun aire embeter
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:23:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ouias t'inquiète je dors sur le canapé depuis deux semaines déjà, j'arrive pas à dormir dans ma chambre."

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:07:23   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''pourquoi?''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je sais pas trop, trop de mauvaise souvenirs je pense."

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:14:37   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok''
""on iva''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Ouasi"

Le prend par la main et comme il n'y avait personne en profite pour s'éclipser dans sa chambre.

[j'ai fais le sujet]

--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:36:33   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

ok
Haut de pagePages : 1  

Forum de Priscilla Halliwell  Ville  Golden park  assit sur un bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum