Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Ecole de magie.... 

 Arrive en retard!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla arrive en courant devant la porte du cours de potion, frappe un petit peu puis entre et vas s'assoir à sa place...

Prof: "Mlle Halliwell en retard et comme à chaque fois que quelq'un est en retard c'est une Halliwell!""
Eleve: "OUi c'est vrai...Cela prouve bien qu'il y a vraiment un problème de réveil à la maison!!!"
P: "C'est très drôle mais moi sa ne m'amuse plus du tout"
E: "Oui vous avez raison moi non plus...Et je vous rassure Monsieur Emily Halliwell elle était pas en retard elle se matin!!!"
P:" Et bien se sera bien la premère fois...Assiyez vous..."

Priscilla alla s'assoir et rigola en pensant à sa cousine dans la classe d'à coté...

*Je le déteste ce prof je peux plus le voir...C'est un vrai c**!!!*

Message édité le 26-06-2006 à 15:22:33 par Priscilla Halliwell
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:01:33   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

Emily était arrivée à la bourre mais à temps pour changer...

*Fiou...*

*Et dire que Prisci' était encore de déjeuner quand je suis partie, elle va forcément arriver en retard !*

P: - Ohoh, une ovation pour l'arrivée de Melle Halliwell Wyatt qui n'est pas en retard aujourdh'ui !!

Emily ne souleva pas cette remarque et partit s'assoir à sa place tout en pensant à Priscillia qui allait certainement se faire bacher par le prof.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:35:17   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla arrive en cours dis minutes après Emily!!! Frappe puis rentre!

"Désoler..."

P: Mlle Halliwell Turner alors vous par contre comme hier et les jours d'avants vous êtes en retard!
E: Ca va désoler!
P: Non ca ne va pas! Va t'assoir et que je t'entende pas!

Priscilla alla s'assoir juste à coté de sa cousine et lui sourit!

"Ca va?"
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:04:46   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

hj : masi je comprends plus rien t'avais déjà posté au-dessus et t'étais pas dans ma salle !


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:42:45   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Hj: lol sorry!!! Je croyais que tu recommençait une journée!!! Scuse moi ba oublit tout!!! lol
Emily Halliwell Wyatt
Habitué
Emily Halliwell Wyatt
39 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:18:54   Voir le profil de Emily Halliwell Wyatt (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Halliwell Wyatt   

hj : ok, alors le sujet ferme ou quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Ecole de magie....  Arrive en retard!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum