Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Arrive avec True

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Arrive avec True, la pose par terre, met sa main au dessus d'elle. Une lumière s'échappe de sa main...True est en train de guérir


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:58:43   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sentit ses forces revenir et elle pue à nouveau ouvrir les yeux.
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:00:55   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

La regarde, lui sourit

"Ca va mieux?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:23:52   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True se redressa et s'assie. Elle fixait le sol.

"Oui....Merci Wyatt....."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:40:07   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"De rien

Je t'ais ammener ici car dans le grenier ta soeur me prenait légèrement le tête"

Sourit


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:22:21   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle souria légèrement.

"Normal! Elle peut pas te voir en peinture et tu le sais!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:19:12   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"OUi tu as raison je sais"

Sourit

"Que c'est t'il passer exatement avec Laura?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:04:15   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

Elle souria légèrement et essaya de se rappeler.

"Elle a esssayée de tuer Phoebe....enfin...maman.....et Bradin l'en a empêchée! Ensuite elle s'est attaquée à Prisc' et tu sais que je ne pouvais pas restée là à rien faire....alors je l'ai repoussée mais elle a continuée alors j'ai fait appel à tes pouvoirs....et comme je ne les métrise pas encore super bien, j'y suis allée un peu trop fort et elle était comme morte. Alors j'ai vouloue la réanimée en préssant son coeur, comme tu le faisais avant mais je lui ai enlevée la voix...."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Sourit

"Tu aurais mieux fait de laisser Laura les tuers"

Rit


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:53:31   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True, elle, ne riait pas.

"Wyatt! Je n'aurais jamais laissée quiquonc toucher à ma soeur! Même pas toi!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:12:35   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"POurtant il va falloir que tu finisse par faire un choix True...Tu ne peux pas appartenir aux deux camps"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:17:44   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True soupira. Le choix devenait trop dur...

"Laise moi réfléchir Wyatt...."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:19:52   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Ne réfléchit pas trop longtemps quand même True!"

La regarde et sourit

"Et choisis bien parce que si tu choisis le bien, je ne te ferais pas de cadeau et à ta soeur non plus!"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:51:58   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ouai, on verra. Je ne peux pas me decider en deux secondes!"

Elle soupira puis se laissa tomber sur le sol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  Arrive avec TrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum