Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Perron...Hall 

 Arrive avec Laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Lache Laura

"Met toi la sa va aller... Chris mais qu'est ce que tu fou?"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:24:32   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Se posa par terre, mais le poison se rependais
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:53:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Sa va aller Laura"

Est de plus en plus inquîete!

*Pourquoi Chris et MOrgane ne repondent pas?*

HJ: Est ceque quelqu'un c'est pourquoi Chris viens plus car là il bloque un peu le jeu...donc peut être que je vais faire Chris si il ne vient plus.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:54:38   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Priscillia ..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:56:14   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi? Qu'est ce que tu as?"

*Il faut que quelqu'un m'aide là je sais plus quoi faire*


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:57:04   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Je te ... remerci pour ceux que ... tu fasis ... mais je crois que je ne tiendrais plus ..."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Quoi mais dis pas sa si tu vas tenir encore...Laura tu peux pas mourir! J'ai une idée bouge pas."

Essait de rentrer en contact avec sa soeur. Espère que sa va marcher même si True est devenu démoniaque...

*True tu m'entends? True je t'en supplie si tu m'entends reponds c'est très important*


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[dsl je viebns de recevoir rton message mais avec les cours j'avait pas trop le tmeps de venir mais je vais essayer de venir le plus souvent que je le peux j'essayerai tous les soirs sinon tous les deux jours au moins.]

Apparait dans un état pitoyable ses vêtements déchirés. Voit Laura se précipite vers elle.

"Qu'est ce qui c'est passé???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Elle sait blessé à la main... Mais qu'est ce que tu foutais Chris..."

HJ: OK pas de soucis et je peux comprendre que tu n'ais pas beaucoup de temps mais tous les deux jours se serais déjà très bien


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde ses vetements.

"Ca se voit pas."

Se penche sur sa soeur et regarde sa main.

"c'est du poison???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"OUi elle m'a dit que c'etait du poison. Tu peux faire quelque chose?"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je pourrais cicatriser la plait mais pour le poison il faut allé à l'hopital là. Si on se dépêche il devrait pas y avoir de problème."


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Ok emmene là vite"


--------------------
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Attrappe sa soeur et la met debout contre lui. Attrappe aussi la main de sa cousine.

"Viens"

Se téléporte avec sa soeur et sa cousine dans une ruelle vide juste derrière l'entrée de l'hopital

hj: je vais le sujet à l'hopital


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Perron...Hall  Arrive avec LauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum