Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

 Apres que True l'ais dépossé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:08:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla arrive au grenier et fait un signe de la tête à sa soeur pour lui faire signe de retourner auprès de Chris...

Piscilla regarde sa soeur partir puis va devant le livre des ombres et regarde toutes les pages en vitesse!

*Mais je cherche quoi au juste on a rien vu*

Priscilla se concentre et rentre en contact avec True!

*True tu m'entends? Je cherche quoi enfaite?*

Message édité le 06-07-2006 à 13:09:23 par Priscilla Halliwell
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:59:55   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True avait du mal a percevoir les paroles de sa soeur mais compris la moitiè des mots et en déduis la suite.

"Cherche pourquoi Chris ne peux pas avancer en enfer"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:57:03   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*Ca va être simple ca*

Priscilla chercha dans le livre des ombres à toute vitesse puis tomba sur une page et rétablit la communication avec sa soeur

*True? Je crois que c'est parce que Wyatt à fait un champ de protection qui empêche sa famille d'arriver jusqu'à lui...Tu as compris?*


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:56:13   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

*Oui mais ce n'est pas normal que moi j'arrive à passer!*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:25:43   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*Peut être parce que tu as été démoniaque à un moment ou alors c'est peut être parce que sa marche que avec sa famille proche c'est a dire que ses frères et soeurs et pas ses cousins et cousines...Il faudrait que j'essaye de passer pour voir!*

A la tête qui tourne, son pouvoir lui prend toute son énergie...


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:01:28   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

*je viens te chercher dès que je peux parce que la on a des petits ennuis...*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*True dis moi ce qui se passe je peux vous aider je t'en pris viens me chercher au plus vite!*


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:43:42   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

*Petites retoruvailles avec jennyfer mais t'inquiète pas, je me dépèche!*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:07:44   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

*Non True c'est dangereux vient me chercher ne te bat pas avec elle toute seule...Je...*
Tombe par terre et est inconsciente, elle n'arrivait vraiment pas à controler ce pouvoir


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:22:53   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True ne captait plus son signal et commença un peu à s'inquièter

*T'inquiète pas, je viens dès que possible!*
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:50:50   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Est au sol immobile et ne peux plus bouger est en train de tomber dans un coma profond


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  Apres que True l'ais dépossé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum