Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3 

 après la salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:26:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Apparait, il n'y a personne puisque le club est fermé aujourd'hui ce met derrière le bar et s'assoit la tête dans ses bras.


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:24:44   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Etait la aussi est pleurée dans un coin
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:48:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne l'a pas vu.

**j'en ai marre, j'en peux vraiment plus**


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:54:13   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

entend un peu de bruit et vut son frere
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:27:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

**comment je pourrais retrouver un peu plus confience en moi**


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

N'alla pas tout de suite la voir
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:32:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

**il faut que je me calme, faut que je demande de l'aide à papa mais comme d'habitude il est jamais là quand j'ai besoin de lui**


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:15:27   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Va a coter de lui
"Salut ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:57:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Se retourne d'un coup et envoie sa soeur glisser sur le sol avec son poing quand il se rend compte que c'estt ça soeur la stop pour évier qu'elle se prenne le mur.

"Ah Laura c'est toi je suis désolé."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:33:59   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Avait quand meme mal au ventre et ne s'approcha pas
"Habitude ..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:22:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je sui svraiment désolé mais je suis pas dans mon assiette."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:57:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

S'assit contre le mur en le regardant
"Tu peut toujours me dire pourquoi ?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:06:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je suis perdu avec Wyatt et ... mes sentiments."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:07:35   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde
"Tu aimes qui ?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:09:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Quelqu'un que normalement je n'aipas le droit."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:10:31   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Pourquoi c'est un demon ?3
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:38:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non mais ça revient au même j'aurai pas le droit non plus."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:07:11   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Pourquoi ... elle aime quelqu'un d'autre?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:52:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Non non, 'est juste qu'on est pas....compatible"


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:59:03   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Chris, je suis allee la voir ... c'est toi, qui negative, ou est passer ta force ?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Depuis quelque temps elle est parti en vacances."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:55:25   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"C'est pour ca! Ci tu fais va avec Wyatt ... il nous tuerons stp ... ne fais pas ca ... tu veux que je meur ?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:10:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Bien au contraitre et si je le rejoind je pourrai controler ce qu'il fait plus avec lui qu'ici."


--------------------
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:00:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Il nous tura! Tu ne ke connais pas autant que moi alors ... je l'ai entendut! Ci tu les rejoins il te controlera, et ils nous turons pour etre encore plus puissan, et pour controler le monde!"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca m'étonnerai quie tu le connaisse mieux que moi chère petite soeur. Et puis moi il ne peut pas me controler, il a déjà esayer figure toi. c'est justement parce que je suis le seul qui ne peut pas controler et qu'il ne veut pas me tuer qu'il me veut de son côter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Ville  P3  après la salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum