Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salon 

 apres la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Enervé s'assoit sur le canaper et allume la tele
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:05:20   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Attérit dérrière le canapé, Regarde Laura d'un regard méchant et moqueur...

"Coucou soeurette tu vas bien?"
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:11:47   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Le regarde puis court dans ses bras
"Tu ma manquer ca va et toi ?"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Est étonné de la réaction de sa soeur!

"Tu es bien la seule dans la famille qui veut encore me voir et me parler!!! Sa me touche beaucoup!"

Fait un rire moqueur!!!
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:17:00   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Rit avec lui
"Mais de rien si tu savait comme je suis malheurese sans toi et Chris qui ne fait que de me souler et il veut tout savoir maintenant!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:57:57   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Mais si tu veux viens avec moi Laura!!! Tu n'es pas obliger de rester dans cette famille!!!!"

*Si elle pouvait devenir démone se serait parfait!!!*

Sourit!
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:08:33   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"C'est vrai tu veut bien ?"
"SUPEEEEEEEERRRRRRRR ^^"
"Il faut que je te dise un truc je croit que je suis peut etre un demon l'autre jour j'ai fallit tuer quelqu'un!"
Sourit aussi
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:36:26   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"C'est vrai tu accepte..."

Sourit!

"Mais c'est super sa!!! Tu verra avec moi tu sera très puissante et tu auras une place très importante en enfer!!!Tout le monde te respectera!!!"

Message édité le 16-07-2006 à 15:46:41 par Priscilla Halliwell
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Cool alors !!!"
Sourit
"Bien sur que j'apcete!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:00:50   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Va préparer je t'attends en enfer!!! Dans ma caverne tu dois savoir ou c'est non?"

Lui sourit!!!

*Génial! Je ne pensais que ma soeur était assez naive pour accepter sa!! Mais t'en mieux pour moi!!!*
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:01:46   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

"Ok jte rejoint la bas!"
Lui sourit
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:07:02   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Lui sourit puis s'éclipse!!!
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:10:03   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Monte
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Salon  apres la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum