Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier 

 après la chambre de Priscilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:51:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Arrive et claque la porte.

"Je suis sur que c'est lui. Je vais finir par aller faire un tour en enfer lui redresser sa pendule"


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

s'éclipse et voit Chris assez en colere
"sa va pas??"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:23:17   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva super enervée. Elle s'arrêta en plein milieu du grenier

"T'avais raison Chris! C'est bien lui! C'est bien cet enfoiré!"

Elle était tellement énervée qu'elle en eue les larmes aux yeux.
Elle vit Morgane et se força à sourire un peu en essayant de se calmer.

"Salut...
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Regarde True.

"Je savais très bien que c'était lui. J'ai ressenti ça présence.

Voit Morgane et se dirige vers elle.

"Désolé de l'acceuil"

Sourit


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:19:28   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Il est dans la chambre avec Priscilla....Je te jure que si je le revoit, je l'etripe!!!"

Elle regarda Morgane

"Vraiment désolée de l'acceuille mais là, ça peut plus durer, j'en ai marre!"

Elle s'assit par terre, en pleins milieu du grenier
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:29:18   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla rentre dans le grenier en larmes!!!

"Bravo vous aviez raison!"

Priscilla manque de s'évanouir et continue de pleurer en se mettant par terre!

"Comment il a pu faire sa????"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:22:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Voit Priscilla entrée en larmes et qui manque de tomber dans les pommes se précipite sur elle.

"Priscilla!!! Je suis désolé, j'aurai voulu que ça soit un autre, j'aurai aimé ne jamais penser à lui pour ne pas te faire souffrir"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:16:21   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda sa soeur et se mit à côté d'elle.

"J'aurais bien voulu aussi....."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:31:15   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla les regarda et leurs sourit difficilement...

"Je sais! je me suis planter! Vous aviez raison"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:28:23   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Tout le monde peux faire des erreurs ma puce.....t'en as fait une mais ce n'est pas grave pour cette fois! Ca aurai pu être plus grave que ça...."

True lui souriat
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:57:22   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde sa soeur les yeux pleins de larmes et sourit!

"Mais je l'aime True!!! Je pourrais jamais l'oublier..."
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:17:42   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

comprend qu'elles parlent de Bradin
*mais pourquoi Priscilla est aussi énervé contre Bradin elle avez l'air de bien l'aimer...*


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:54:10   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Je te comprends mais....enfin...je.....raaa voila ça y est je perds mes mots!"
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:32:04   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla sourit!!!

"C'est pas grave essaye pas de me reconforter sa ert à rien..."

Sort du grenier et part dans sa chambre!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:52:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"True tu t'occupe de Priscilla je vais expliquer à Morgane"

Attend la réponse de True.


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:48:13   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Ok..."

True souriat a Morgane, l'air désolée. Elle fit un bisous sur la joue de Chris et partit rejoindre sa soeur.
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

la regarda partir puis se retourna vers Chris
"qu'est qui c'est passé?"


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:01:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je sais plus si je t'avais dit que recemment on avait essayer de vler le livre des ombres. Et bien on a découvert que c'éait Bradin et Priscilla ne voulait pas y croire alors maintenant qu'elle sait que c'est lui elle nous en veut, elle lui en veut et c'est la bazarre complet. Enfin voilà alors Priscilla va très mal."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:00:49   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"oui je comprend..."
*la pauvre...*


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:05:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je l'a comprend très bien ce n'est pas facile les istoire de coeur avec un démon mais enfin bon ça fait parti de notre vit et on est obligé de vivre avec."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:06:02   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"oui mais etre amoureuse sa ne se controle pas..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"OUi je sais ça m'est déjà arriver de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:48:46   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"comme tout le monde..."
le regarde


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Oui c'est normale et c'est justement ça qu'on peut appeller un coup de foudre."


--------------------
Morgane Spears
*~¤~*//22ans\\\\*~¤~*
Le plus fort
Morgane Spears
486 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Morgane Spears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Spears   

"tu devrais la comprendre tu as ressentit la meme chose pour une certaine Bianca..."


--------------------
*~¤~*// Etre de lumière \\*~¤~*

*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*

http://families-problems.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Grenier  après la chambre de PriscillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum