Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine 

 Après sa chambre avec Francois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:41:38   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''non''
bois son lait
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:48:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Avec les pouvoirs que tu as les dondateurs ne t'ont pas attitrer d'être de lumière?? C'est pas leur genre. Ben puisque tu n'en à pas pour linstant je serais là si tu as besoin. Jusqu'à ce que tu es en est unn d'attitré."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:06:04   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''oui c 'est bizzare''

boit toute son lait
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:13:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Je leur en parlerais."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:49:27   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok merci chris ''
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:18:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"J't'en pris c'est normal on peut pas te laisser snas être de lumière c'est trop risqué"


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:44:42   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''ok''
il eternu
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 06:33:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"A tes souhaits. J'espère que tu n'est pas tombé malade."


--------------------
francois lynn king
ATTENTION!!!
Meilleur
francois lynn king
185 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:22:43   Voir le profil de francois lynn king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois lynn king   

''non je n'en nais pas ''

*soupir*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Cuisine  Après sa chambre avec FrancoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum