Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 après une attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:33:27   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True arriva dans sa chambre par eclipse. Elle était bléssée à l'épaule à la suite d'un combat avec un démon, qu'elle a réussit à battre de justesse avant qu'il la finisse. Elle ne sentait pas vraiment la douleur jusqu'au moment où son épaule cogna contre une étagère. Elle s'éffondra par terre. Elle essaya de contacter sa soeur par télépathie.

*Priscilla tu m'entends? Je t'en supplie, si tu m'entends réponds moi!*
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*était dans sa chambre à côté avait entendu du bruit arriva dans la chambre vit True par terre s'approcha vit la blessure et la soigna*

True! Qu'est ce qui c'est passé???


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:54:56   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True vit Chris la soigner et se releva

"Merci
Ben, une simple attaque..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:23:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Un démon sous les ordres de Wyatt???"


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla entendit sa soeur et arriva dans sa chambre un peu tard!!!

"True qu'est ce qui se passe? Désoler le temps que je vienne...Ca va?"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:40:13   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True regarda Chris

"Sans doute....je ne vois pas d'autre solution...."

True leva la tête et regarda sa soeur

"Disons que ça aurait put aller mieux......un démon m'a attaqué..."
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:08:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vais aller faie uun petit tour en enfer moi.


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla regarde Chris!!!

"OUi vas y!"

Regarde sa soeur avec une grimace!!!

"Désoler pour le temps que j'ai mis!!!"
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:55:44   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

True sourit à Priscilla

"C'est pas grave!"

Elle regarda ensuite, avec une petite lueur d'inquiètude dans se yeux, son cousin

"Tu veux pas que je viennes avec toi?"
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Tu es encore un peu mal en point je préfère pas."


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:59:40   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Si tu le dit...."

True soupira et s'assit sur le lit
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:19:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

"Sauf si tu te sens d'attaque je ne voit pas de contradiction à toi de voir"


--------------------
True Halliwell Turner
Meilleur
True Halliwell Turner
166 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:33:03   Voir le profil de True Halliwell Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à True Halliwell Turner   

"Bien sûr que je me sens d'attaque Chris, sinon, je ne t'aurai absolument pas proposé de t'accompagner...."

True souriat, se leva et alla se placer à côté de Chris.
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu veux venir Priscilla ???


--------------------
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:18:57   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Oui je veux bien"

S'installe à coté de Chris et True!
Chris Perry
Le plus fort
Chris Perry
728 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 23:39:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Attrape leur mains et s'éclipse en enfer.

[je me charge de faire le sujet]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  après une attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum