Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers 

 Appelle Bradin!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Récite une formule pour que Bradin apparaise!!!

"Magne toi Bradin!!!"

Est très enervé!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Apparait de force
"Ah tiens !!! je me demandais aussi !!!!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:48:52   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Le tient par le cou en le soulevant

"Fais pas le malin..."

Le jette par terre et lui lance une boule de feu qui attérit juste à coté de Bradin

"Explique toi avant de mourir"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:21:07   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Arriva et vit Bradin
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Se redresse
"Tu veux que je t'explique quoi en gros !!!!"
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Parle ou tu mors...Même si j'ai bien peur que tu mors dans les deux cas"

Prend de noveau Bradin par le cou


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:53:21   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj : lol ^^ je mor ... hin hin hin Féroce !!!^^

"Tu veux que je parle mais de quoi !!!!!"
Mets ses mains sur les bras de Wyatt
"Tu ne voudrai quand même pas que Laura voille ça !!!..."
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Entend son prenom .. et c'est moi qui cause tout ca!!
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:33:07   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

La regarde puis regarde Wyatt
"On dirait que ton plan de mettre Laura de ton côter pourrait être mis à l'eau à cause d'une bêtise ..."
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:31:04   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Relache Bradin car il voit Laura

"Laura? Alors tu as reussis ce que je t'ais demander?"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:09:57   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Mets sa mains sur son cou et les regarde parler .
Laura Halliwell Wyatt
Meilleur
Laura Halliwell Wyatt
359 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:53:28   Voir le profil de Laura Halliwell Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Halliwell Wyatt   

Personne ne le savait mais Laura etait blesser et ca blessure etait revenue en elle est elle perdut beaucoup de sang et elle s'evanouie
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:15:40   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

Regarde Laura puis Bradin

"J'aurais le pouvoir de la sauvé mais je vois pas pourquoi je le ferais car elle est toujours du cotè du bien"

Sourit

"Tu vois Bradin tu vas voir Laura mourir et ensuite Priscilla ne t'aimera plus du tout"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:18:18   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Regarde Laura puis Wyatt
"T'es vraiment défoncer comme mec !!!!"
*Put*** il est blond celui la !!!*
Devient invisible et va vers Laura puis s'éclipse avec elle au manoir .
Wyatt Halliwel
Membre exemplaire
Wyatt Halliwel
76 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwel   

"Bradin? Et mer** j'avias oublier ce pouvoir"


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Alain/Bureau/maeva/wyattbanner6pt.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Lieux magiques  Enfers  Appelle Bradin!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum