Forum de Priscilla Halliwell
Forum de Priscilla Halliwell
Administrateurs : Priscilla Halliwell
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants 

 De l'aide mais à quel prix ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

Arrive par éclipse dans la chambre de Priscilla .Il n'y personne Marche dans la chambre et voit sur son bureau un cadre avec une photo d'eux deux .
"Se temps là est fini ......"



hj : ôôôôôh !! c clicher !!
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Priscilla entre dans sa chambre et le voit!!!

"Qu'est ce que tu fais là? Dégage!!! C'est pas parce que Chris ta sauvé et que tu as fallis mourir que je te pardonne tous!!!"

Arrive à coté de son bureau et prend le cadre dans ses mains pour empêcher Bradin de le voir!


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:51:17   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Très bien je repasserai ....."
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:54:25   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Le retient par le bras!!!

"Non ne reppasse pas, ne repasse plus!!!"

Une larme coule sur sa joue!!!

"Pourquoi tu es venu qu'est ce que tu veux?"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:05:25   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je suis venu te prévenir et te dire adieu....
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

"Me dire adieu c'est fait!!!"

Le regarde!

"Tu veux me prévenir de quoi?"


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:07:46   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

"Je voulai te prévenir que Wyatt compte faire un attque très puissante contre ta famille entière !!!!!"
Marche
"Fais attention à toi et aux autres , au fait prend soin de Laura elle est très fragile et pourait tomber entre de mauvaise main bêtement ."
S'approche d'elle et l'embrasse sur la joue
"Voilà ... adieu et sache que je t'aime ...."
S'éclipsa
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:11:09   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Se pousse quand il veut l'embrasser!!!

"Ok merci de m'avoir prévenue...adieux!!"

Pleure!

Message édité le 16-07-2006 à 16:14:03 par Priscilla Halliwell


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj : OH ! On me repouse pas quand j'embrasse!!!!pfffff
ça va en L et ça sait même pas écrire français!!!
Rentre chez ta mère !!!!!

Message édité le 16-07-2006 à 16:13:08 par Bradin Westerly
Priscilla Halliwell
Meilleur
Priscilla Halliwell
346 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:14:34   Voir le profil de Priscilla Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priscilla Halliwell   

Hj: sa va s'est corriger content!!!Erreur de frappe!!!


--------------------
Bradin Westerly
Meilleur
Bradin Westerly
172 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:16:08   Voir le profil de Bradin Westerly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradin Westerly   

hj : ptdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Priscilla Halliwell  Manoir Halliwell  Chambres enfants  De l'aide mais à quel prix ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum